• Rentrée

    Rentrée

    En fin d'année dernière j'avais trouvé un escape game clé en main qui m'avait beaucoup plu (https://www.ecoledecrevette.fr/escape-game-de-fin-dannee/)

    Je souhaitais commencer l'année de la même manière mais en cherchant je n'ai trouvé que très peu d'escape game pour les CP-CE1 sur le thème de la rentrée... alors fidèle à moi-même j'en ai créé un!

    Tout est expliqué dans le livret de la maitresse.

    Cahier de la maitresse 2021-2022Cahier de la maitresse 2021-2022

     

                                              Livret de la maitresse           Matériel élèves        

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2022 à 21:34

    Merci beaucoup!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :