• Qui suis-je et pourquoi ce blog?

    Qui suis-je et pourquoi ce blog?

    Professeur des écoles depuis 2005 incluant 2 années en tant que suppléante puis 2 années de formation pour l’obtention du CRPE.

    Le CM2 mis à part, j’aurai eu tous les niveaux mais principalement des TPS-PS-MS-GS puis des GS-CP et enfin CP-CE1!

    En 2016 j’ai profité d’une mutation pour devenir chef d’établissement, s’en suit donc une formation de 2 ans pour obtenir le diplôme de « Dirigeant des organisations éducatives scolaires et/ou de formation ».

    Aujourd’hui je décide de faire quelque chose qui me trottait dans la tête depuis longtemps : partager ce que mon petit escargot porte dans son cartable !

    Mais au fait, pourquoi "un cartable sur le dos"?!!!  C'est un souvenir très prégnant d'une enseignante de mon enfance et de la poésie de Maurice Carême "Trois escargots"!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :