• Cahier de la maitresse 2023-2024

     

    Cahier de la maitresse 2023-2024

     Cette année, petit changement, j'ai créé mon cahier de maitresse sous la forme d'un bullet journal!

    J'imprime le bullet journal en A4 recto verso. J'utilise un "filofax a4 refillable notebook". Il est réutilisable (voir l'article sur l'agenda pour le matériel nécessaire).

    Cahier de la maitresse 2021-2022

    Bullet journal 2023-2024


  • Commentaires

    1
    Selena Luna
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 09:55
    Bonjour, j aime beaucoup ta présentation de cahier de la maîtresse. Une chose m interpelle, tu parviens à faire un cahier journal sur 1 page par semaine en cp ce1 ? Pourrais tu en montrer une page remplie ? Je le fais chaque jour et j avoue que c est chronophage et papivore ☺️ merci !
      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:31

        Bonjour,

        Alors le cahier journal détaillé je le fais sur edumoov... Sur mon cahier de maitresse en fait je planifie grossièrement ce que je veux/dois faire pour la semaine en faisant 1 colonne pour mes CP et une colonne pour mes CE1. La plupart du temps je planifie sur 2/3 semaines d'avance. J'ai déjà jeté mon cahier de l'année dernière sinon je t'aurais montré!

    2
    Nessy
    Mercredi 21 Juin 2023 à 23:04

    Merci beaucoup! Je le trouve très bien fait et pratique!

    Merci pour le partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :