• Notation

     

    Notation

     

    L'idée n'est pas de moi (cf. la trousse de Lia) mais je me l'a suis appropriée et je l'ai mise en page à ma façon... Il suffit d'imprimer ce support de notation sur du papier pour étiquette. Pour ma part c'est sur une page A4 autocollante que je découpe ensuite...

    Je pense que cela donne une petit côté "fun" à la récitation. Les étoiles sont plus ou moins coloriées en fonction du niveau de réussite, le but étant, pour l'élève de "viser la luneNotation"(... euh pardon je m'emballewink2) de voir sa progression!!!

    Les étiquettes sont personnalisées selon le thème de la poésie.

    Asie

    Carnaval

    Fête des mères

    Fête des pères

    Galette

    Halloween

    Hiver

    Noël

    Nouvelle année

    Pâques

    1er avril

    Printemps

    Rentrée

     

     


  • Commentaires

    1
    Claudine
    Lundi 25 Juillet 2022 à 21:37

    Bonjour,

    Merci pour ce partage.

    Je n'arrive pas à télécharger celui pour la poésie de rentrée. Est-ce possible de me l'envoyer par mail svp?

    Cordialement.

    Claudine.

      • Dimanche 28 Août 2022 à 20:30

        Bonsoir et désolée de délai de ma réponse, j'ai bien profité de mes vacances! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai remis un lien qui semble fonctionner maintenant... Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le signaler.

        Bonne rentrée!

    2
    Virginie Loquet
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:28

    Bonjour 

     

    je vous remercie pour l’idée des étiquettes poésie , je n’y aurais pas pensé . 
    le lien de celles de la rentrée ne fonctionne pas. Est ce de mon côté le souci ou pas svp ?

    d’avance merci pour vos pépites que je découvre 

      • Dimanche 28 Août 2022 à 20:30

        Bonsoir et désolée de délai de ma réponse, j'ai bien profité de mes vacances! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai remis un lien qui semble fonctionner maintenant... Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le signaler.

        Bonne rentrée!

    3
    Mardi 1er Novembre 2022 à 15:08

    très joli !!! J'adore.

    (juste une petite remarque : celle de Pâques est identique à celle du 1er avril.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :