• Classeurs et intercalaires

     Classeurs et intercalaires

    Classeurs et intercalaires

     

    Depuis plusieurs années j'utilise deux classeurs personnalisables par élève (tranche de 75mm et 50mm) j'ai donc créé un document pour imprimer la tranche des classeurs avec le prénom de mes élèves. Version noir et blanc et en couleur. Ces deux classeurs suivent les élèves sur tout le cycle. Je vous propose également mes intercalaires illustrés...

    Cahiers classeurs  Cahiers classeursCahiers classeursCahiers classeurs

        tranches couleur            tranches n&b        intercalaires classeur 1     intercalaires classeur 2

     

    Pour la version modifiable qui vous permettra d'écrire le prénom de vos élèves sur la tranche des classeurs, il vous faudra les polices d'écritures suivantes:

    cartoon relief, KG wake me up.

    Cahiers classeurs

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :